Kreyòl / English version coming soon
A
A

4 nouveaux Ambassadeurs accrédités

4-nouveaux-ambassadeurs-23-10-2014

Jeudi au Palais National, le Président Michel Martelly, a reçu les lettres de créance de quatre nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti. Il s’agit Mme Paula Cadwell (Canada) de Roberto Garcia Marquez (Colombie), de Khamis Al-Sahouti (Qatar) et de Jerobeam Shaanika (Namibie)

Ces nouveaux Ambassadeurs ont renouvelé l’engagement de leur pays respectif à accompagner le Président Martelly dans ses efforts visant à améliorer les conditions de vie de la population haïtienne. Pour sa part, le Président de la République les a rassurés de sa volonté de travailler en vue de renforcer les liens d’amitié et de coopération entre Haïti et leur pays.

Après cette cérémonie, les 4 nouveaux Ambassadeurs ont respectivement effectué des offrandes florales au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH), suite à l’offrande florale en l’honneur des Pères de la Patrie, les ambassadeurs ont été invités à visiter les salles d’expositions du MUPANAH où se tient actuellement jusqu’au 14 novembre, l’exposition « Henry Christophe : vision et grandeur d’un Roi » qui permet de découvrir l’homme, grâce à un méticuleux agencement d’objets, de documents historiques, sa vision sur l’éducation et ses principales réalisations, qui font de lui un Roi bâtisseur.

Cette visite leur a permis de découvrir également, à travers les collections du musée, la culture et les moments forts de l’histoire d’Haïti.

Source: Haiti Libre http://www.haitilibre.com/article-12351-haiti-diplomatie-4-nouveaux-ambassadeurs-accredites.html

Balklänning Robe De Mariée Robe De Mariée Balklänning